ATC Bernard dépanne votre poêle à bois en urgence
à proximité d’Angoulême

Votre poêle à bois produit des flammes trop grandes et beaucoup de fumée ? C’est l’hiver et votre thermostat ne fonctionne plus ?

Une panne de votre poêle à bois est vite très inconfortable et peut présenter des risques c’est pourquoi il est essentiel de faire appel rapidement à un professionnel du chauffage.

Notre société, spécialiste en chauffage depuis plus de 65 ans, est située à L’Isle d’Espagnac, et nos chauffagistes se déplacent dans tout le secteur d’Angoulême pour des dépannages urgents, dans les plus brefs délais.

séparateur blanc haut

Un accompagnement de A à Z pour le dépannage de votre poêle à bois

Dès votre appel signalant un dysfonctionnent de votre poêle à granulés ou à pellets, nous établissons un premier diagnostic de panne. Ce diagnostic nous permet d’anticiper la méthodologie à mettre en œuvre pour détecter l’origine de la panne.

Un problème de tirage, trop de fumée… nos chauffagistes peuvent diagnostiquer et réparer tout type de panne survenant sur votre poêle à bois.

Néanmoins, si les performances de votre poêle à bois ne cessent de décroitre, il faudra peut-être envisager de le remplacer.

Cela vous semble trop onéreux ? Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt sur la transition énergétique de 30%. En effet, l’Etat Français encourage le renouvellement de vos systèmes de chauffage par des équipements à énergie renouvelable.

L’importance du contrat d’entretien en cas de panne de votre poêle à bois

Lors de l’installation de votre poêle à granulés, il est judicieux de souscrire un contrat d’entretien annuel auprès de votre installateur, qui prendra en charge les réparations (selon les modalités de votre contrat). Bien qu’un entretien régulier de votre système de chauffage contribue à éviter les petites pannes, nul n’est à l’abri d’un problème inattendu.

Vous hésitez à souscrire un contrat d’entretien chez ATC Bernard ?

Le contrat d’entretien vous permet d’être prioritaire en cas de panne mais aussi d’anticiper des dysfonctionnements. En effet, lors de l’entretien annuel, notre équipe de chauffagistes vérifient l’intégralité de votre système de chauffage, afin de détecter une potentielle accumulation de combustible dans les conduits d’évacuation, par exemple.

séparateur blanc bas